Foire aux questions

Est-il possible d’avoir une estimation de reprise de mon véhicule ?

Laissez-nous vos coordonnées : nos conseillers commerciaux vous contacteront pour avoir tous les éléments permettant une estimation de votre véhicule.
Simple ...comme un coup de fil

Comment financer mon véhicule ?

En neuf comme en occasion, quels que soient la marque et le modèle que vous avez choisis, le Groupe Palau peut vous proposer un financement adapté à vos besoins.

Une folie votre nouvelle voiture ? Certainement pas.

En neuf comme en occasion, quels que soit votre envie, le Groupe Palau met à votre disposition des solutions de financement totalement adaptées à votre demande. Notre Conseiller Financement pourra répondre à toutes vos questions et sera en mesure de vous proposer des solutions adaptées à votre situation.

Vous pouvez vous faire plaisir tout en échelonnant votre règlement au rythme qui vous convient.

UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSE. VERIFIEZ VOS CAPACITES DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER

Quels documents dois-je fournir pour la livraison de mon véhicule ?

Lors de l’achat de votre véhicule, sur place, vous devrez compléter des formulaires réglementaires : la demande d’immatriculation, le certificat de cession et le mandat d’immatriculation.

Certaines pièces justificatives sont nécessaires à la constitution de votre dossier : le permis de conduire obligatoire pour le titulaire de la carte grise, une pièce d’identité en cours de validité pour un co-titulaire éventuel, un justificatif de domicile de moins de six mois.

Toutes les infos : https://immatriculation.ants.gouv.fr/Vos-demarches/Immatriculer-un-vehicule-neuf/Pieces-a-fournir-pour-un-vehicule-neuf-achete-en-France

Le jour de la livraison du véhicule, vous devez nous fournir l’attestation d’assurance de votre véhicule.

Qui se charge des démarches administratives concernant l’immatriculation de mon véhicule ?

Nous nous occupons de tout ce qui concerne l’immatriculation de votre véhicule.
Toutes les démarches administratives sont effectuées par nos soins lors de l’achat de votre futur véhicule.
Notre habilitation de professionnel de l’automobile, nous permet de travailler directement sur le site de l’ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés) de manière efficace et sécurisée, et d’obtenir l’immatriculation de votre véhicule immédiatement si votre dossier est complet.

Comment puis-je régler mon véhicule ?

Vous pouvez régler votre véhicule par chèque de banque ou par virement bancaire. Pour le virement, le paiement devra être effectif avant l'enlèvement du véhicule.

Comment prendre rendez-vous à l’atelier mécanique ou carrosserie ?

Vous pouvez prendre rendez-vous en remplissant le formulaire sur le site internet de la concession : https://palau.fr/contactez-nous

En prenant rendez-vous en ligne, vous profitez d’une prise en charge prioritaire.

Vous pouvez également appeler la concession et notre équipe se chargera de fixer le rendez-vous avec l’atelier.

Les ateliers disposent-ils de véhicule de prêt ?

Un véhicule de location peut vous être proposé à tarif préférentiel en fonction des concessions et selon la disponibilité des véhicules. A la prise de rendez-vous, n'hésitez pas à interroger nos équipes après-vente qui vous répondront en temps réel.

Comment puis-je régler ma facture atelier ?

Nous acceptons les règlements par carte bancaire, en espèces dans la limite des plafonds réglementaires. Les chèques sont refusés.
Nous vous remercions d'être vigilant sur les modes de paiement acceptés : aucune dérogation ne sera possible.

Quels sont les horaires des services après-vente ?

Nos services après-vente sont ouverts du :
Lundi au jeudi de 8h à 12h et de 14h à 18h
Le vendredi : de 8h à 12h et de 14h à 17h

Quels sont les horaires du magasin Pièces détachées

Nos magasins Pièces détachées sont ouverts :
Le Lundi : 8h30 à 12h et de 14h à 17h
Du Mardi au jeudi 8h à 12h 14h à 17h
Le vendredi : de 8h à 12h et de 14h à 16h30