Secrétaire Après-vente H/F

Localisation : Lormont
Type de contrat : CDI
Rémunération : Selon expérience

Description

Dans une dynamique d’expansion régulière, le Groupe Palau est en recherche permanente de compétences pour accroître la qualité de ses services. Nous offrons de réelles opportunités d’emploi aux candidats de valeur.

Notre nouveau Fordstore de Lormont vous accueillera dans un espace de travail privilégié ; des infrastructures neuves et une équipe sympathique & motivée !

Rattaché(e) au Responsable après-vente du site, vous êtes en charge de l’accueil et de l’administration des ateliers mécaniques et/ou carrosserie.

Vous êtes en contact direct avec le responsable après-vente et les productifs de l’atelier.

Vos missions :

  • l'accueil physique et téléphonique de la concession,
  • la facturation et l'encaissement des clients de l'atelier mécanique et carrosserie,
  • la réalisation d'activités de secrétariat : Mise à jour du DMS, tenue de planning, prise de rendez-vous, classement, envoi des devis, suivi des données, …
  • la gestion des leads après-vente et leur suivi,
  • l'application des process en place dans le cadre de la relation client,
  • les relances dans le cadre de la satisfaction clientèle,
  • relayer les réclamations,
  • faire progresser l'image de marque et la satisfaction client par la qualité.

Profil recherché

Vous aimez être au contact des clients et vous êtes très à l'aise avec le téléphone.

Votre bonne humeur et votre esprit d'initiatives ont su convaincre vos précédents employeurs.

Poste à pourvoir en urgence

Profil : Expérience de 2 ans minimum.

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