Le LAND ROVER DEFENDER 110 réalise ses propres cascades dans le nouveau James Bond

Évènement

Partager :

Le Land Rover Defender fait son show dans le dernier James Bond, MOURIR PEUT ATTENDRE.

Des cascades à gogo et autant de prouesses que parvient à réaliser le baroudeur iconique de la marque.

Lee Morrison, coordinateur des cascades du dernier opus :

« Nous avons poussé le Defender dans ses retranchements en termes de cascades et de franchissement, afin de générer un maximum d’enthousiasme, d’engouement, et pour donner aux spectateurs un aperçu du défi sans compromis que constitue l’incroyable scène de poursuite que vous pourrez découvrir dans Mourir Peut Attendre. »

Ses capacités de franchissement inégalées mettent en valeur la puissance physique du tout-terrain qui a passé avec succès le test du saut de pont.

C'est donc sans aucun cosmétique ( ni modification de châssis ! ) que l'équipe technique a mis à l'épreuve le Defender 110 dans la scène de poursuite que vous pourrez découvrir dans ce 25ème épisode de la série des James Bond.

Le Land Rover Defender est l'expression de la synthèse continue de 70 années d'innovations technologiques et de pure tradition de robustesse.

Une silhouette remarquable assurée par sa polyvalence, sa résistance et évidemment son design intemporel.

Ancré dans son époque, le Defender propose  la technologie hybride rechargeable dans sa version P400e. Ce système combine un moteur thermique à un moteur électrique tout en vous permettant de rouler en mode 100% électrique.

Venez vous en faire la preuve et réveiller le James Bond qui sommeille en vous !

Demande d'essai

Une envie irrépressible d'essayer ce modèle ? Vous avez raison car essayer ce véhicule sera déterminant dans votre choix ! Il vous suffit de remplir ce formulaire en indiquant vos disponibilités et notre équipe prendra contact avec vous pour vous confirmer le créneau et les modalités.