Range Rover Evoque et Discovery Sport sont disponibles en version PHEV

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Les SUV RANGE ROVER EVOQUE ET DISCOVERY SPORT SONT À PRÉSENT DISPONIBLES EN VERSION HYBRIDE RECHARGEABLE AVEC UNE AUTONOMIE EN TOUT ÉLECTRIQUE JUSQU’À 66 KILOMÈTRES

Mercredi 22 Avril 2020, Whitley, Royaume-Uni –

Les nouveaux SUV Premium Range Rover Evoque et Land Rover Discovery Sport sont à présent disponibles avec la technologie hybride rechargeable (PHEV), délivrant les performances, le raffinement et le caractère pratique attendus par les clients, en même temps qu’une autonomie en mode tout électrique allant jusqu’à 66 kilomètres et des émissions de CO2 basses à seulement 32 g/km selon la version

L’efficience est remarquable : le Range Rover Evoque P300e émet seulement 32 g/km* de CO2 (WLTP) et dispose d’une autonomie en tout électrique et zéro émission jusqu’à 66 km, la consommation ressortant à 1,4 litre/100km.

Range Rover Evoque P300e

Puissance additionnée / couple maxi : 309 ch (227 kW) / 540 Nm[1]

Consommations selon le cycle WLTP : 1,4 litre/100 km

Émissions CO2 selon le cycle WLTP : 32 g/km*

Autonomie 100 % électrique : jusqu’à 66 km

Temps de recharge : de 0 à 80 % en 30 minutes*

* selon la version

Discovery Sport

Le Discovery Sport P300e peut couvrir jusqu’à 62 km en mode tout-électrique et affiche une consommation de 1,6 litre/100km. Grâce à sa technologie électrique, il obtient un niveau d’émissions de CO2 extrêmement bas, seulement 36g/km*.

Discovery Sport P300e

Puissance additionnée / couple maxi : 309PS (227kW) / 540 Nm[1]

Consommations selon le cycle WLTP : 1,6 litre/100 km

Émissions CO2 selon le cycle WLTP : 36 g/km*

Autonomie 100 % électrique : 62 km

Temps de recharge : de 0 à 80 % en 30 minutes*

*  selon la version

Modes de conduite au gré du conducteur

Sur les deux modèles, le conducteur peut sélectionner celui des trois modes de conduite qui convient le mieux à ses besoins, qu’il circule en ville ou sur autoroute :

  • mode  HYBRIDE (mode par défaut) – la voiture combine automatiquement l’action du moteur électrique et celle du moteur essence. Le réglage s’opère en fonction des conditions de circulation et du niveau de charge de la batterie. Programmer une destination sur le système de navigation permet au Predictive Energy Optimisation (PEO) d’utiliser les informations GPS pour optimiser l’efficacité et le confort du trajet prévu.
  • Mode électrique EV (Electric Vehicle) – il permet à la voiture de rouler seulement sur le moteur électrique en utilisant l’énergie de la batterie, pour des trajets silencieux, sans aucune émission.
  • Mode SAVE – la voiture utilise le moteur thermique comme source de puissance principale en maintenant la charge de la batterie au niveau choisi.

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